26 janvier 2017 de 20:00 à 22:00

Jardin des Parents : Chaque enfant est unique!

Jardin des Parents en balade : «Chaque enfant est unique! Différencier en respectant la relation privilégiée de jumeaux & triplés»

Chères familles,

Être parents de multiples peut s’avérer un vrai défi au quotidien !

Désireuse de soutenir ses membres dans leur rôle de parents, Jumeaux et Plus.ch a le plaisir de vous annoncer une nouvelle saison de rencontres ‘Jardin des Parents en balade’.

Un jardin des Parents en balade, c’est une soirée de rencontre, animée par des animateurs formés, pour dialoguer entre parents dans un cadre convivial. Le principe est simple : être plusieurs à réfléchir ensemble rend plus fort et permet d’avoir plus d’idées. La présence d’animateurs assure des échanges respectueux, que chacun puisse être écouté, entendu et que la mise en commun des idées, des préoccupations ou des expériences puissent alors enrichir tous les participants.

Trois rencontres sont programmées sur différents thèmes. Chacune d’elle se déroulera de 20h à 22h, dans une salle de l’Hôtel-de-Ville de Bussigny. Douceurs, thé, café et minérales offerts. Entrée libre et sans inscription.

Vous êtes chaleureusement invités à nous rejoindre pour 1, 2 ou 3 soirées, selon vos envies et disponibilités, aux dates suivantes :

Jeudi 6 octobre 2016 «Rivalité et conflits entre frères et soeurs»

Jeudi 26 janvier 2017 «Chaque enfant est unique! Différencier en respectant la relation privilégiée de jumeaux & triplés»

Jeudi 6 avril 2017 «Marre de crier sur mes enfants!»

Vous trouverez le flyer annonçant ces rencontres ici. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Rébecca et Lut via jdp@jumeauxetplus.ch.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer et vous présentons nos salutations les meilleures.

Votre comité